Mairie de Plounévez-Lochrist

Campagne de vaccination

virus 5768628 960 720
À la demande de l 'agence régionale de santé (l'ARS) les communautés de communes doivent recenser les personnes de plus de 70 ans vulnérables de par leur mobilité réduite et/ou de leur isolement.

Les adjointes au maire Marie-Thé CUEFF et Marie-Pierre ABARNOU ont listé ces personnes  avec l'aide des cabinets infirmiers et du cabinet de kinésithérapeute.

Le centre de vaccination éphémère de Saint-Pol-de-Léon contactera les personnes pour leur proposer  un rendez-vous, selon la disponibilité du vaccin et des ressources humaines (médicale, para-médicale et administrative).

Les personnes qui auront besoin du taxi pour se déplacer devront avoir un bon de transport établi avec leur médecin traitant.

Haut Léon Communauté vient de préciser  que les seniors, âgés de plus de 70 ans, qui n'ont pas été recensés et désireux de se faire vacciner peuvent faire une demande par courriel.

La demande est à adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en mentionnant impérativement nom, prénom adresse postale, date de naissance et numéro de téléphone.

Evénements, animations

Tourisme

tourisme