Mairie de Plounévez-Lochrist

Les services administratifs

SÉBASTIEN CAROFF:

Directeur Général des Services, il organise et dirige la mise en oeuvre de plans d'actions en fonction des objectifs définis par les élus, en coordonnant et contrôlant l'ensemble des moyens dont dispose la commune. En collaboration avec le Maire et les adjoints, il prépare les différents dossiers : réunion de conseil municipal, montage de projets, élaboration et suivi des budgets, recherche de subventions, marché publics... Il assure la direction de l'ensemble du personnel et suit la carrière des agents.

Élodie LAURANS:

Chargée de comptabilité, elle assure le traitement des dépenses et recettes, la facturation des services aux usagers (eau et assainissement), les relations avec les services comptables de l'Etat, la gestion comptable des marchés. Elle optimise la Trésorerie. DGS adjointe, elle seconde le Directeur Général des Services sur ses missions.

CAROLE CREIGNOU:

Chargée de l'accueil physique et téléphonique des administrés et de l'agence postale communale. Elle réceptionne les déclarations et établit les actes d'Etat-Civil, suit la location des salles communales et du matériel. Elle prend en charge la procédure d'organisation des élections, la gestion du cimetière communal et assure le suivi des dossiers des ressources humaines.

COLETTE LE GOULM :

Chargée de l'accueil physique et téléphonique des administrés et de l'agence postale communale. Conseiller social en charge de la gestion administrative et comptable du CCAS. Elle est chargée de l'urbanisme dont elle assure le traitement des dossiers et le conseil aux usagers.

Evénements, animations

Tourisme

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